1 portrait 1 accéléré | Handishare Interim
- Mars 2024
- Portrait
1 Portrait 1 Accéléré | Handishare Intérim
Aujourd’hui, on dresse le portrait d’Handishare Intérim, agence d’intérim qui agit pour l’inclusion de personnes en situation de handicap au sein d’entreprises du territoire.
C’est quoi Handishare Intérim ?
Handishare Intérim propose un parcours sur-mesure pour la reconversion professionnelle afin de favoriser le retour à l’emploi. Plus précisément, l’objectif est de mettre en relation les personnes en situation de handicap et les entreprises du territoire, en facilitant les rencontres et en sécurisant le recrutement et l’intégration tout en validant en continu le bon déroulement de la mission au sein de l’entreprise.
Handishare Intérim, aujourd’hui ?
Forte de ses valeurs de diversité et d’inclusion, l’équipe de Maud GEORGET et Claude Vitteau a déjà accompagné plus de 200 personnes en situation de handicap (à raison de 50 en 2023) dans leur réinsertion professionnelle au sein de 40 entreprises régionales. Par ailleurs, l’agence a enregistré une croissance de plus de 40 % en 2023, renforçant leur équipe avec 3 nouveaux membres.
Et l’Act-In-Auvergne-Rhône-Alpes dans tout ça ?
Avec un agrément DREETS sur la Région Auvergne-Rhône-Alpes, les gérants sont attachés à leur ancrage territorial dans tous les aspects de la gestion de leur entreprise (services, fournisseurs, partenaires : associations, écoles, etc.). Ils se définissent volontiers comme des professionnels du réseau autour des thématiques de recrutement, de handicap et de reconversion professionnelle. Autre signe de l’engagement local d’Handishare Intérim en faveur de l’emploi régional : Maud GEORGET, investie pour le MEDEF Auvergne-Rhône-Alpes, est représentante MEDEF pour le CARIF OREF AUVERGNE-RHONE-ALPES.
L’équipe Le Local se mobilise pour permettre à Handishare Intérim d’atteindre ses objectifs de croissance tant en termes d’image que de développement commercial. ✨